Application courrier de Windows 10 erreur 0x80006005

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

moneymaker0886

Application courrier de Windows 10 erreur 0x80006005

par moneymaker0886 »

Aujourd'hui j'ai fait une grosse connerie. J'ai décidé de désactivé momentanément stopupdates10 pour mettre à jour des applications dans le Microsoft Store.
Une des applications que j'ai mis à jours c'est courrier et calendrier de windows 10.

Je suis la version 1809 système d'exploitation 17763.775 de windows 10.

Depuis que j'ai mis courrier et calendrier à jour, je rencontre le problème suivant:

Au départ j'avais tout mes comptes actif dans l'application courrier et on pouvais les voir dans la section à gauche et changer de compte en un clic parmi les différents comptes. Suite à la mise à jours, l'application s'est éteinte et lorsque je l'ai réouvert, tout mes comptes on disparue. Je me suis dit... bon, ce n'est pas un problème, je vais les rajoutés à nouveau et dans 2 minutes j'auras fini. Par contre, ça fait 1 heure que je gosse la dessus et à chaque fois que j'essai d'ajouter un compte je reçois le code d'erreur "nous n'avons pas pu effectuer cet action" 0x80006005. J'ai même essayer de me connecter avec un compte qui ne figure pas dans la liste des connexions existante, donc un nouveau email que je n'avais jamais utilisé avec l'application Courrier et j'ai obtenu le même message d'erreur avec cette fois le code d'erreur 0x8007139f.

J'ai essayé de désinstallé Courrier avec Powershell et de le réinstaller avec le Microsoft Store et ça n'a pas fonctionné.
J'ai essayé de réinitialiser l'application Courrier et Calendrier dans les Paramètres windows, plus préciséement dans la section Application et ça n'a pas fonctionné.
J'ai essayé de supprimer les comptes depuis la section Compte dans paramètre windows et les comptes revenaient d'eux même comme si je ne les avaient pas supprimé.
J'ai fait des recherches et tout ça semble bien compliqué à déterminer la source du problème.

Je ne sais plus trop quoi faire. J'ai besoin d'un petit coup de pouce s.v.p.
Je ne me suis pas cassé la tête plus que ça, je viens demander directement aux meilleurs.

Merci pour tout.
moneymaker0886

Re: Application courrier de Windows 10 erreur

par moneymaker0886 »

oubliez ça, je suis tombé sur une page et il explique comment régler le problème. Merci!!!!!!
Malekal_morte

Re: Application courrier de Windows 10 erreur

par Malekal_morte »

Salut,

Quelle page ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.