Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Modérateur : Mods Windows
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Salut alors voilà mon problème j'ai acheté un volant Thrustmaster TMX Pro Force Feedback et quand j'essaie de l'installer sur mon pc, je télécharge les derniers drivers sur le site Thrustmaster, je les installe il me demande de brancher le volant pendant l'installation mais ensuite dans le panneau de configuration dans les périphériques et imprimante il y a un triangle jaune sur le périphérique. Quand je clique dessus c'est marqué "Erreur de pilote" et dans les propriétés "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" J'ai essayer de tout désinstaller et recommencer plusieurs fois en changeant de port usb mais rien ne marche donc j'ai essayer sur un autre pc et j'ai réussi sans aucun soucis donc je pense qu'il doit y avoir quelque chose sur mon pc qui bloque l'installation mais impossible de trouver quoi. Si quelqu'un peux m'aider ça serai vraiment bien 

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Salut,
Déjà tu peux le tester sur un autre PC ?
Etant donné que tu l'as acheté, tu bénéficies du support.
Il doit pouvoir t'aider.
Déjà tu peux le tester sur un autre PC ?
Etant donné que tu l'as acheté, tu bénéficies du support.
Il doit pouvoir t'aider.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-