je me casse la tête depuis plusieurs jours, voilà j'ai plusieurs samsung à réparer j'installe ou répare tout va 'enfin la réparation ou l'install je dois quand même au départ la faire avec un autre post (c'est à dire un autre post non samung) quand même...
en résumer je veux réparer mes laptop samsung np300 Np 270 etc impossible de prendre l'outil Windows F9,plus accès au bios depuis que j'ai mis en uefi.
j'ai enléve la batterie retirer le disque dur ,mais nada,le seul truc qu'il m'est possible d'accéder c'est la touche F4 le recovery,qui bien entendu n'a rien à voir avec le disque interne.
Le support samsung renvoie la balle à microsoft.
Si vous avez une idée ,je précise j'ai essaye de grave un dvd windows10,de lancer avec un lecteur iso qui contient quelques outils nada ca fait planter mon lecteur.

bref je deviens fou,vous êtes zen vous avez sorti votre disque pour le réparer sous un autre pc portable d'une config matériel similaire,hops ça démarre et puis une mise à jour de l'install w10 X64 2004 fait planter les laptops samsung ,aprés plusieurs jours à ce casser la tête.Frustration garantie.
On ne sait jamais notre grand gouroux à peu être un tuyau magique,bonne journée à tout -ce.....