Origine du pb
Déplacement des dossiers personnels de OneDrive vers Google Drive
Préalable : je suis en possession d'une image système et d'une image de la partition D: réalisées avec Easeus. J'effectue une sauvegarde du registre.
Je suis (à priori) les divers tutos présents sur le site avec notamment les diverses modifications clés de registre lorsque OneDrive empêche le déplacement des dossiers Images et Documents.
Je fais ceci pour les 2 utilisateurs présents sur le PC.
Problème survenu
2 dossiers avaient été créés pour le déplacement des dossiers utilisateurs de C: vers D: (hpujo et jmpuj).
Le dossier hpujo a disparu de l'explorateur Windows. Par contre il est connu du système car lorsque je demande les propriétés d'un dossier contenu dans celui-ci, il est trouvé et je peux l'ouvrir. J'ai essayé de chercher des solutions et de résoudre ce problème sans succès jusqu'à présent.
L'importation du registre sauvegardé est refusée.
La restauration de l'image de C: idem.
J'ai utilisé l'utilitaire supplémentaire de résolution de problèmes Recherche et Indexation qui mentionne ceci : A chaque redémarrage du PC Windows Search ne fonctionne plus.
J'ai essayé de résoudre "Autorisations incorrectes sur les répertoires du service de recherche Windows" sans succès.
L'utilisation de DISM-GUI v1.2.5 ne m'aide pas plus.
Install.wim n'est pas trouvé dans l'ISO chargé sur le site Microsoft car pas possible sur Malekal (coupures de connexion incessantes).
Install.esd ne fonctionne pas: impossible de trouver le fichier source.
SFC ne trouve pas d'erreur.
J'ai eu besoin d'activer la touche F8 pour démarrer en mode sans echec et le tuto n'a pas fonctionné pour moi. Voir ici.
Voici l’énumération de mon souci est terminé. Merci d'en avoir pris connaissance. Si vous avez des propositions à faire, n'hésitez pas. Car je pense que la prochaine étape pour moi risque d'être une réinstallation de Windows