gestionnaire de taches

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

herve62
Informaticien
Informaticien

gestionnaire de taches

Message par herve62 »

Bonjour
J'aide un ami à se familiariser avec W10 donc je lui montre le gestionnaire de taches au cas ou blocage !!!!
et là les process défilent haut / bas en alterné enfin difficile de cliquer sur le process concerné !! l'affichage change tout le temps
en + il n'a pas comme moi les classes de process : Application - arrière-plan ? séparé et bien stable les lignes restent au même endroit
on a le même PC DELL
explication ?
merci

Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Re: gestionnaire de taches

Message par Parisien_entraide »

Bonjour,

Si c'est en cas de blocage, c'est l'application qu'il faut killer, pas le process, du moins pour une personne débutante (et il lui faudra choisir de killer l'arborescence du processus, pas juste le processus)
De plus dans le menu affichage tu as la possibilité de "suspendre"la fréquence d actualisation"
Only Amiga... was possible !
Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
"Tous les patients mentent" Docteur House

herve62
Informaticien
Informaticien

Re: gestionnaire de taches

Message par herve62 »

Salut , Ok je reverrais l'affichage , le reste je maîtrise ce point
mais chez moi dans la colonne "Nom" rien ne bouge , chez lui toutes les lignes changent , et assez rapide ?
un process peut passer de la ligne 2 à 10 ( par exemple) ...etc
J'ai modifié mon affichage : bas , suspendre ...etc je n'arrive pas à reproduire ce qu'il a sur son PC ?
Le mien , les lignes de cette colonne ne bougent pas , ce sont les données qui changent
bizarre que d'un PC à un autre ( étant le même !!) les infos affichées ne sont pas les mêmes
peut être la révision ? ; je dois lui installer la v 2004

Répondre

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »