Souci Création d'un dossier

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

copiejoe

Souci Création d'un dossier

par copiejoe »

Bonjour,

Voici l'exposition de mon problème : 

Sur une Tour W10 Pro Mise à jour : Version 2004

Si je crée un dossier sur mon bureau que l'on va appeler TEST1, le dossier se crée.

En revanche, si je désire créer un sous dossier (ex : TEST2) dans ce dossier TEST1, il n'apparaît pas.

Sauf si je navigue ailleurs, quand je reviens dans le dossier TEST1, le sous dossier TEST2 est présent

Je pense qu'il y a un souci dans mon Registre.

Voici ce que j'ai déjà fait : 

J'ai réalisé un scan, nettoyer la base des registres avec Glary et Ccleaner.
J'ai tenté une restauration système à une date antérieur, cela n'a pas corrigé que le souci.

Cela n'a rien échangé.

Je pourrais réinstaller mon Système en conservant mes données mais je vais perdre mes logiciels installés (je n'ai plus forcément toutes les licences).

Quelqu'un aurait une solution?

D'avance, merci, 

CopieJoe.
Malekal_morte

Re: Souci Création d'un dossier

par Malekal_morte »

Salut,

Le dossiers du profil utilisateur sont synchronisés sur OneDrive ?
Quand tu fais un dossier puis que tu ne vois pas, si tu fais F5, ça recharge les icônes.
Ca donne quoi ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.