Bonjour,
Mon pc : Acer Aspire V 17 nitro avec w10 version 2004.
Depuis quelques temps je rencontre un problème de connexion wifi après un DÉMARRAGE . Aucun réseau wifi détecté.
Si, dans la zone de notification, je clique sur Paramètres réseau & internet, la fenêtre apparait pour disparaitre immédiatement .
Idem si je passe par les Paramètres > Réseau et internet.
Par contre si je REDÉMARRE, tout redevient normal , le pc détecte bien les réseaux wifi et se connecte automatiquement à ma box.
En filaire jamais de problème.
Sur gestionnaire de périphériques , clic droit sur la carte wifi Quacomm Atheros AR5BWB222 > propriétés : ce périphérique fonctionne correctement.
J'ai désactivé / activé la carte, désinstallé / réinstallé . Mis à jour le pilote, aucun changement.
Le problème a commencé lorsque je démarrais le pc, la connexion wifi ne se faisait pas automatiquement, bien qu'à chaque fois que je me connectais je cochais la case Se connecter automatiquement.
Puis le système c'est dégradé avec l'impossibilité de connexion wifi (aucun réseau détecté). j'étais obligé de passer en filaire jusqu'à je découvre qu'en effectuant un redémarrage je retrouvais la wifi.
Je ne sais plus trop quoi faire. Si quelqu'un a une idée ?
Cordialement
Andre34
w10 aucun réseua wifi apres un démarrage
Modérateur : Mods Windows
Re: w10 aucun réseua wifi apres un démarrage
Salut,
Faire une mise à jour des pilotes avec DriversCloud : Mettre à jour ses pilotes avec driversCloud
Vois si des mises à jour du pilote Wifi sont disponibles.
Faire une mise à jour des pilotes avec DriversCloud : Mettre à jour ses pilotes avec driversCloud
Vois si des mises à jour du pilote Wifi sont disponibles.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-