Appli qui démarre dans la mauvaise version. Help!

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Fastbutmostlyfurious

Appli qui démarre dans la mauvaise version. Help!

par Fastbutmostlyfurious »

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec une vieille (très vieille) appli professionnelle. J'ai une partition Windows sur mon MacBook pour la faire fonctionner. Sur mon Mac précédent j'étais sous Windows 7 et l'appli fonctionnait normalement. J'ai changé de MacBook et SSD oblige, je suis passé à Windows 10, et depuis: problème. L'appli est normalement en version 4.4.30 mais elle s'ouvre en version 3.4.30. Je ne suis pas sûr que ce problème soit lié à la version de Windows car j'ai entendu dire qu'un confrère a eu le même problème sous Windows 7.

Vos lumières sont les bienvenues.

Merci!
stelarose

Re: Appli qui démarre dans la mauvaise version. Help!

par stelarose »

attendant que quelqu'un vous aide
Malekal_morte

Re: Appli qui démarre dans la mauvaise version. Help!

par Malekal_morte »

Salut,

Tu ne donnes pas le non de l'application.
Si c'est un logiciel qui n'est pas compatible Windows 10... tu peux installer Windows 7 sur une machine virtuelle.
Par exemple avec Virtualbox, voir ce dossier : Virtualbox : le dossier complet
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.