Je sollicite votre aide car je ne parviens pas à dissiper mes doutes.
La situation: Hitman Pro me détecte plusieurs Trojan de type "Spy.Win32.Xegumumune"
Sur MalwareB, Defender et Kaspersky (offre d'essai) je n'ai rien trouvé...
Ma config est à jour et j'utilise des ordi depuis toujours

Je fais assez confiance à Hitman Pro dans la mesure où je soupçonne d'avoir "choper" un virus depuis l'installation de "Bezel Project" (vu sur YouTube)
Une sorte d'habillage esthétique pour améliorer l'expérience sur le rétrogaming (comme sur launchbox) pour avoir en gros, un bel habillage "arcade" autour de l'écran de jeu.
Ce n'est pas un programme illégal, ces habillages sont crées par des fans... il y a des forums et aucun ne s'en plaint..(même si j'ai vu un commentaire parlant de trojan... on lui répond "faux positif"...)
Le programme permettait en théorie de gagner du temps (avoir la collection complète d'un coup...)
Le jour où j'ai installé ce programme, ca n'a ouvert aucune fenêtre...(je me dit directement "suspect") et je n'ai jamais su si cela avait fonctionné (je pensais avoir rater la méthode d'install par précipitation)
Mais j'ai eu un doute (l'ordi a réagit comme lorsqu'on allume quelque chose en arrière plan mais que rien ne s'ouvre)
Je pense que j'avais fait une analyse Defender et Malware avant de le lancer (mais j'ai un doute, il était tard+fatigue) d'accoutumée je le fais toujours et je fais bien attention de n'installer que des fichiers sûres (site authentique, recherche sur forum...etc)
Depuis, je traque toute trace d'infection (cela fait plus de 2 semaines que j'ai installé ce programme)
J'ai un doute aussi sur l'utilisation en ligne de "the Company" qui permet de jouer à des jeux rétro en ligne... sur navigateur.
J'ai déjà supprimé un Trojan de type Wacatac! mais mon antivirus W10 ne me donnait plus d'alerte (pas plus que de MWB de façon ponctuelle)
J'ai récemment fait un nettoyage avec ZHP Cleaner (programme que j'apprécie assez peu...) qui n'a semble t'il pas améliorer les choses...
j'ai constaté peu après la présence de ce Trojan.Spy...
Grâce à Hitman (je n'avais plus que la version d'éval, mais je le conservais pour analyse... étrangement il ne mentionnait pas ces nouveaux virus jusqu'à récemment)
Concernant le comportement de l'ordinateur, pas grand chose au début... jusqu'à ce mon Twitter commence à changer de langue (d'abord partiellement) puis il est devenu totalement en langue Russe (je pense, une langue difficile et incompréhensible en tout cas...)

J'ai formaté partiellement Windows (en gardant mes dossiers) cela n'a pas fonctionné... donc réinstallation complète (depuis l'option W10)
Hitman détecte toujours ces 3fichiers dans la base system32 ( C:\Windows\System32\fcon.dll , system32\mprddm.dll, system32\rastls.dll)
Je précise être en Windows 10 version Insider (inscrit au programme) je me demande si il n'y a pas un rapport.
A la base, je voulais activer l'isolation du noyau (jamais réussi...) l'option Remise à zéro de W10 a disparu (donc une solution en moins)
Virustotal ne voit un trojan que sur un seul programme (Kaspersky)... et quand j'utilise ce programme... rien.

Hitman Pro ne parvient pas à supprimer ces trojans...la fonction "remplacer" semble inopérante, j'ai même eu droit à une sorte d'erreur à l'ouverture de Windows... je pense qu'il avait réussi à en supprimer 1 mais... en perdant le fichier original du sys32... ce qui m'a conduit à tout réinstaller proprement...
Merci d'avance