Bonjour,
Mon ordinateur Asus ne fonctionnait plus depuis quelques temps (à chaque démarrage, la réparation automatique se lance puis échoue, je suis donc ramené aux options de dépannage avancées). J'ai donc décidé de réinstaller windows 8 dessus en utilisant une clé usb bootable (faite avec le logiciel rufus). Je démarre l'ordinateur à partir de cette clé dans le BIOS, Windows se lance puis lorsque je clique sur installer, un écran bleu s'affiche avec "Démarrage du programme d'installation", et l'écran reste bloqué (je l'ai laissé plusieurs heures, il n'y a eu aucun changement).
Je ne sais vraiment pas quoi faire, si jamais vous avez une idée, je vous en serai très reconnaissant !
Réinstallation de windows 8
Modérateur : Mods Windows
Re: Réinstallation de windows 8
Salut,
Problème matériel probablement.
Essaye avec Ubuntu : Comment télécharger et créer un Ubuntu Live USB
Problème matériel probablement.
Essaye avec Ubuntu : Comment télécharger et créer un Ubuntu Live USB
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-