Bonjour,
Je viens de constater que sur mes 3 PCs, je n'ai plus accès au site https://www.fromsmash.com, site de transfert de gros fichiers, via le navigateur Firefox v79.0 64bits. Cela fonctionne normalement avec Edge. L’accès au site devient possible en désactivant le module uBlock Origin. Cela fonctionne avec Firefox et uBlock si je le démarre en mode sans échec. Quelle peut être la cause de ce blocage ?
Merci d'avance.
Jean-Louis
Blocage Smash avec uBlock Origin
Modérateur : Mods Windows
Re: Blocage Smash avec uBlock Origin
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-