Wifi : probleme unidentified network

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

bowerfailed

Wifi : probleme unidentified network

par bowerfailed »

bojour, j'ai recu mon pc la semaine derniere et l'ai monté avec un ami. le pc marche parfaitement a l'exeption du fait que la wifi fonctgionne tres mal et cela ne peut pas venir de ma connexion car j'ai la fibre. j'ai sur le pc une carte wifi tp link AC 1200et ai deja suivi les conseils donnés sur une autre discussion d'un probleme similaire donc je vous envoies le rapport pour que vous puissiez m'aider. merci d'avance

https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... y9q13e5h11
Malekal_morte

Re: prebleme unidentified network

par Malekal_morte »

Salut,

Tu entends quoi par "fonctionne très mal"
Faudrait détailler.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
bowerfailed

Re: Wifi : probleme unidentified network

par bowerfailed »

ce que j'entends par tres mal c'est que avec un speed test qui m'affichais un debit satisfaisante ce que je trouve peu avec la fibre car je suis a 12.7 Mbits en telechargement et 24.8 en transfert seulement , quand je suis en jeu ou sur discord, la connexion est très instable et mauvaise en general je ne descends pas en dessous de 160 de ping et donc je rollback h24 ou je me fais déco
Malekal_morte

Re: Wifi : probleme unidentified network

par Malekal_morte »

Tu es censé avoir quoi comme débit ?

Tu joues à quoi comme jeu ?
Parce que les jeux de tire, faut un peu oublier en Wifi.
C'est pas très stable.

~~

Ouvre une invite de commandes
tape :

Code : Tout sélectionner

netsh wlan show interfaces
donne le contenu ici.

~~

démarre Windows en mode sans échec avec prise en charge du réseau
Fais des tests de débits depuis ce mode et vois si c'est mieux.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.