IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL partage LTE S6

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Avatar de l’utilisateur
Juste Leblanc
Messages : 26
Inscription : 19 sept. 2019 14:57

IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL partage LTE S6

par Juste Leblanc »

Bonjour,

j'ai depuis une dizaine de jours un crash ecran bleu "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" dès que je déconnecte ou essaie de réparer la connexion avec mon smartphone que j'utilise en LTE partagée.
Legion Y540 et Galaxy S6.

Je pense à une incompatibilité avec les dernières MAJ Windows (je suis sur une 1909)
J'ai mis à jour le pilote SAMSUNG via windows update, pas mieux, toujours plantage.
Si je ne touche pas le téléphone, ça tient, mais dès que je le manipule un peu trop, le cable (neuf, j'en ai essayé plusieurs) doit légèrement couper la connexion, et paf écran bleu.

Des idées SVP ?
Avatar de l’utilisateur
Parisien_entraide
Messages : 15471
Inscription : 02 juin 2012 20:48
Localisation : Thomas Anderson : Je suis dans et en dehors de la matrice :-)

Re: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL partage LTE S6

par Parisien_entraide »

Bonjour,

Les causes sont multiples

Pilotes (dont celui de la carte graphique mais aussi Samsung))
Antivirus
Mémoire
Fichiers corrompus
....

https://www.malekal.com/resoudre-bsod-e ... -or-equal/

Mais si rien ne se résout parfois cela remet tout en place
https://www.malekal.com/reparer-windows ... e-donnees/

Avant réinstallation tente quand même EN MODE SANS ECHEC https://www.malekal.com/windows-repair-tutoriel/ pour les premiers onglets avec
sfc /scannow, chkdsk c: /F /R... vu que tu as eu des plantages il y a peut etre des fichiers corrompus
- Only Amiga... Was possible ! Lien https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=60830
- « Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
- « Tous les patients mentent » (Théorème du Docteur House) Que ce soit consciemment ou inconsciemment
- Jeff Goldblum dans Informatic Park, professeur adepte de la théorie du chaos : « Vous utilisez un crack, un keygen ? Qu’est-ce qui pourrait mal tourner?? »
- Captcha : Il s'agit d'un ordinateur qui demande à un humain de prouver.. qu'il n'est pas un ordinateur ! (Les prémices du monde de demain)
- Dans le monde il y a deux sortes de gens : Ceux qui font des sauvegardes et .. Ceux qui vont faire des sauvegardes (Extrait du Credo.. Telle est la voie ! )
Avatar de l’utilisateur
Juste Leblanc
Messages : 26
Inscription : 19 sept. 2019 14:57

Re: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL partage LTE S6

par Juste Leblanc »

Ok je te remercie, je vais tester Windows repair, car pour le fichier ISO, vu que je suis en connexion limitée en Go, je vais attendre de le faire depuis une BOX ou lorsque je j'aurais récupéré mon dernier ISO sur un HDD externe que je n'ai pas sous la main.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »