boot de systeme a chaque redemmarage

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

raztech

boot de systeme a chaque redemmarage

par raztech »

Bonjour a toutes et a tous cher messieurs -dames

Apres avoir changer la carte mere de mon pc desktop dell optiplex 3020 avec une une autre carte mere biostar H81...mon systeme boot a chaque fois ..j essayer de faire de reparation avec le cd windows comme indiqueé sur le forum ..mais sans resultatat..
je ne veux pas proceder au formatage parceque le disque dur contient des applications que je ne pourai pas les recuperer en cas ...
-meme je sauvegarde les doneé sur un disque dur je ne pourai pas parceque se sera inscrite comme violation du logiel et les application seront bloqueé..

je fais recour a vous pour m aider a trouver un bon chemin de solution..

je vous remercie d avance
Malekal_morte

Re: boot de systeme a chaque redemmarage

par Malekal_morte »

Salut,

Si ton Windows est planté, tu n'as pas trop le choix pour la réinstallation.
Faut faire des sauvegardes systèmes en amont, si tu veux pouvoir le rétablir tel quel.
Voir : https://www.malekal.com/liste-logiciels ... e-windows/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.