Bonjour
Depuis un certain temps , quand je n'utilise plus le PC, un écran qui apparaît chaque 15/20 secondes affiche simultanément 3 écrans ou 3 images. Une image est la copie de la page " enregistrer sous " et les 2 autres images ou écrans identiques sont la copie d'un formulaire de question pour un forum.
Au début la page " enregistrer sous " s'affichait seule. Idem pour l'image formulaire courriel forum. Sans aucune manipulation de ma part ces images ou ces écrans s'affichent maintenant dans le même écran qui lui apparaît chaque 15/20 secondes avant d'être remplacé durant 15 secondes par un écran noir qui affiche l'heure et la date.
Très rarement la page " enregistrer sous " ou la page "formulaire courriel forum " s'affiche seule et ensuite, sans intervention de ma part, l'écran avec les trois pages.
La page où écran " enregistrer sous " contient 3 noms de fichiers enregistrés en 2018.
Cet écran ou page répétitive est considérée comme un utilisateur. Le PC ne s'éteint plus en raison de cette page où écran.Je dois commander l'arrêt. Lorsque je clique sur " arrêt " je suis averti que le ou les autres utilisateurs perdront leur travail s'il n'est pas enregistré. Le PC a bien 2 utilisateurs mais l'anomalie se produit alors que seule ma session est ouverte.
Auriez-vous une solution pour supprimer cet écran ou page répétitive.
D'avance je vous remercie pour votre aide
Supprimer fenêtre où écran qui empêche extinction PC
Modérateur : Mods Windows
Re: Supprimer fenêtre où écran qui empêche extinction PC
Salut,
Suis se tuto :
https://www.malekal.com/tutorial-farbar ... tool-frst/
Donne nous ensuite les 3 liens SANS MOTS DE PASSE (rapports).
————————————————
"je suis averti que le ou les autres utilisateurs perdront leur travail s'il n'est pas enregistré"
Par rapport à se message en lui même, c'est juste un truc bidon de Windows. (attention, je ne suis en aucun cas un expert en info, si je me trompe je lesse quelqu'un de plus compétant me corriger
) .
Bisous

Suis se tuto :
https://www.malekal.com/tutorial-farbar ... tool-frst/
Donne nous ensuite les 3 liens SANS MOTS DE PASSE (rapports).
————————————————
"je suis averti que le ou les autres utilisateurs perdront leur travail s'il n'est pas enregistré"
Par rapport à se message en lui même, c'est juste un truc bidon de Windows. (attention, je ne suis en aucun cas un expert en info, si je me trompe je lesse quelqu'un de plus compétant me corriger
Bisous
-