aide par rapport à des problèmes multiples : barre tâche disparue, heure bloquée, clavier avec des frappes à répétition

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

marienomil

aide par rapport à des problèmes multiples : barre tâche disparue, heure bloquée, clavier avec des frappes à répétition

par marienomil »

Bonjour,

Au départ on se dit que c'est la connexion qui est lente ensuite lorsqu'on clique sur A c'est une ligne entière de A qui apparaît, depuis 3 jours c'est encore plus lent et les icône chrome en barre de tache (et d'autres icônes) sont parties, pas possible de régler le son ou d'utiliser certaines touches FN et l'heure se bloque : il est 16h59 alors qu'il est 18h55.
Que me conseillez-vous ?
J'ai fais un scan ccleaner comme tout le monde mais rien de nouveau, j'ai besoin de quelqu'un de plus aguerrie pour me guider dans le nettoyage de tout cela. Je crois que cela à commencer lorsque un truc yahoo s'est installé en barre de recherche à la place de chrome. J'ai enlevé l'intrus.

Merci pour vos conseils et grande reconnaissance pour votre agilité avec tout cela...

Marienomil
Subno

Re: aide par rapport à des problèmes multiples : barre tâche disparue, heure bloquée, clavier avec des frappes à répétit

par Subno »

Salut,

C'est pas la connexion qui va t'écrire des "a" en plus x)

Fait :

https://www.malekal.com/tutorial-farbar ... tool-frst/

Donne nous les 3 liens ensuite :)