mobile sur PC lance sans cesse WMP

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

herve62

mobile sur PC lance sans cesse WMP

par herve62 »

Bonjour
J'ai eu un TROJAN samedi dernier ( Post desinstaller SAntivirus ici ) éradiqué grâce à Malekal
Par contre Là je branche mon mobile en USB sur le PC et celui ci me lance sans arrêt WMP , je ferme il s'ouvre ..etc ??
et message ne répond plus
C'est OK sur le portable ma femme
Soit disant que le PC est propre après analyse du "repair log"
Est ce encore lié ou autre ???
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Malekal_morte

Re: mobile sur PC lance sans cesse WMP

par Malekal_morte »

Salut,

Vérifie la configuration de l'insertion automatique.
Voir : https://www.malekal.com/configurer-exec ... ws-7-8-10/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
herve62

par herve62 »

Bonsoir
Non c'est pas ça .... j'ai testé avec WORD il m'a ouvert 50 word en 1minute ????
wmp c'est pareil on a le petit son d'alerte windows et si je vais dans l'explo ça revient sans cesse sur wmp
La semaine dernière tout fonctionnait : je pouvais mettre en charge , sinon je cochais transférer des fichiers sur mon tel et j'accédais à l'explo
là plus rien en cliquant dans l'explo il se ferme et revient à WMP ou word .......etc ????????
herve62

par herve62 »

Re
J'ai connecté le tel mobile de 'madame' sur mon portable et là tout va bien
mon mobile fonctionne bien sur son PC ??
je viens encore de le connecter et j'ai des connexions à des sites aléatoires que j'ai en raccourci sur le bureau ???
j'hallucine !! jamais vu ça
je trouve pas de relation , sauf que je ne sais plus connecter mon tel sur mon PC et que tout allait bien avant ??
J'ai repassé un FRST et j'ai trouvé bizarre la fin du "addition" ? des erreurs périph. et journal