Je viens de réaliser une mise à jour de BIOS via dragon center MSI, le pc à voulu redémarrer pour finaliser l'installation. Je l'ai laissé faire et depuis, j'ai un écran noir et les ventilos qui tournent à fond.
Je sais qu'il faut pas reboot, du coup ça fait 30 minutes qu'il est dans cet état, pouvez vous m'aider ?
Le truc ,et ce n'est pas le fait de MSI, c'est qu'il vaut mieux toujours passer par l'utilitaire fourni à mettre sur une clé USB que de passer par Windows ou un live update fourni par un logiciel tiers, meme de l'éditeur
Du reste MSI indique :
"Les utilisateurs qui téléchargent les BIOS à partir de cette page (sans utiliser Live Update) doivent se servir de l'utilitaire de flash inclus dans le fichier téléchargé, lors de la mise à jour du BIOS. Pour éviter l'échec de la mise à jour du BIOS, merci ne pas utiliser d'anciennes versions de l'utilitaire de mise à jour ou d'utilitaires non fournis par MSI."
- Only Amiga... was possible !
- Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
- "Tous les patients mentent" (Docteur House)
- Dans le monde il y a deux sortes de gens : Ceux qui font des sauvegardes et .. Ceux qui vont faire des sauvegardes