Bonjour,
J'ai un NUC8 i7 Intel et suite à un problème après une mise à jour Windows 10 j'ai refait une installation par une clé USB Bootable.
Donc maintenant j'ai 2 systèmes sur mon disque dur. Comment savoir lequel est utilisé ?
J'ai toujours un pb de place car les mises à jour ne peuvent pas s'installer et maintenant je n'ai plis accès à internet faute de place je suppose.
J'ai un disque 0 sur lequel je peux faire de la place et un disque 1 qui est plein (c'est certainement sur lequel se trouve mon Windows 10 actif.
J'ai bien regardé les tutos mais il n'est pas expliqué comment augmenter les partitions en prenant de l'espace sur d'autre disque pour moi prendre de l'espace sur le disque 0 pour l'ajouter sur le disque 1.
Comment savoir si le windows 10 sur le disque 0 peut fonctionner ?...
désolé c'est peut être un peu tordu mais ce n'est pas simple pour les non initiés.
Merci pour votre aide
espace insufisant Window 10
Modérateur : Mods Windows
Re: espace insufisant Window 10
Salut,
Fournis une capture d'écran :
- de La gestion de disque de Windows
- de msconfig, onglet démarrage.
Fournis une capture d'écran :
- de La gestion de disque de Windows
- de msconfig, onglet démarrage.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-