Bonjour
j'ai lu les différents liens sur le site concernant la création d'un compte local au lieu d'un compte Microsoft. Il y en a une qui paraît intéressante, c'est celle concernant la déconnexion d'internet, mais je voudrais une précision . un utilisateur achète un pc neuf Windows 10 et il lance le système.
1) A partir de quand faut il se déconnecter pour que le compte Microsoft ne soit pas demandé ?
2 ) A partir de quand faut il se reconnecter ?
compte local et compte Microsoft
Modérateur : Mods Windows
Re: compte local et compte Microsoft
Salut,
Pas compris les questions.
A lire : Windows 10 : compte local VS compte Microsoft.
Un compte Microsoft c'est un compte internet et ça te permet de te connecter à Windows 10 avec ou sans internet.
Pas compris les questions.
A lire : Windows 10 : compte local VS compte Microsoft.
Un compte Microsoft c'est un compte internet et ça te permet de te connecter à Windows 10 avec ou sans internet.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Alors je me suis mal exprimé ,
oui, je sais faire la différence entre un compte local et un compte Microsoft, mais ce n'est pas là le but de ma demande.
pour raison personnelle j'ai toujours eu un compte local , je suis sur Windows 8.1
or j'ai lu que maintenant , pour windows 10, Microsoft oblige lors de l'installation de l'OS à avoir un compte Microsoft . Alors tu vas me dire à juste titre qu'il est possible par la suite de repasser à un compte local. Mais il y a d'emblée une autre méthode qui permet directement d'avoir un compte local sans passer par un compte Microsoft, et c'est ce à quoi je faisais allusion dans ma question en parlant de se déconnecter du net lors de l'installation. Et je voulais savoir si il y avait au cours de l'opération un moment précis où il fallait se déconnecter et où il fallait se reconnecter du net
Ai je été plus clair ?

Non pas oblige mais fait tout pour que tu utilises un compte Microsoft pour collecter des données.
Mais tu peux encore utiliser un compte local.
Mais au démarrage, parfois ça te demander d'utiliser un compte Microsoft.
Oui se déconnecter du net permet de créer un compte local à l'installation.
Voir aussi : https://www.malekal.com/creer-compte-lo ... indows-10/
Après tu peux toujours installer avec un compte Microsoft puis créer un compte local par la suite
ou le convertir : https://www.malekal.com/convertir-compt ... indows-10/
Mais tu peux encore utiliser un compte local.
Mais au démarrage, parfois ça te demander d'utiliser un compte Microsoft.
Après tu peux toujours installer avec un compte Microsoft puis créer un compte local par la suite
ou le convertir : https://www.malekal.com/convertir-compt ... indows-10/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Voila, c'est ce à quoi je faisais allusionMalekal_morte a écrit : ↑21 juin 2020 00:11
merci
-