Internet explorer 11 infecté
Modérateur : Mods Windows
Internet explorer 11 infecté
Bonjour, je m'occupe d'une machine Acer Desktop d'un ami en Windows 10 version 1909 et internet explorer 11 est infecté par des fenêtres popups sur la page d'accueil msn, j'ai effectué un scan ZHPdiag et généré un rapport, j'ai besoin d'aide pour générer un script ZHPfix, afin de me débarrasser des fenêtres popups de la page d'accueil d'internet explorer 11.
Re: Internet explorer 11 infecté
Salut,
Tu as déjà un sujet en cours sur CCM.
Tu as déjà un sujet en cours sur CCM.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-