Mon clavier n'écris plus et mon pavé numérique ne bouge plus

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

philou-du-13

Mon clavier n'écris plus et mon pavé numérique ne bouge plus

par philou-du-13 »

Salut à tous

Après avoir installé les pilotes manquant sur mon pc je me retrouve avec un autre soucis c'est à dire que je ne peux plus écrire avec mon clavier et le curseur du pavé ne fonctionne plus uniquement avec la souris.

Je voudrais pouvoir me resservir du clavier et du curseur car la uniquement la souris fonctionne mais je ne peux pas écrire.

Mon pc est un Packard Bell easy note LE69KB séries sous 8.1 64 bits

Merci de m'aider
Malekal_morte

Re: Mon clavier n'écris plus et mon pavé numérique ne bouge plus

par Malekal_morte »

Salut,

Normalement, il n'y a à faire de spécial pour que le clavier fonctionne.
A moins que tu es cassé quelque chose avec les mises à jour de pilotes.

Vérifie dans le gestionnaire de périphériques.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
philou-du-13

Re: Mon clavier n'écris plus et mon pavé numérique ne bouge plus

par philou-du-13 »

Le clavier et le pavé fonctionnais avant la mise à jour des pilotes manquant c'est après le redémarrage que j'ai été obliger de me servir de mon clavier virtuel pour accéder au bureau et dans gestionnaire de périphérique je vois clavier standard ps/2 en orange et synaptics touch pad en orange aussi et quand je les désinstalle et le désactive que je redémarre le pc toujours le même soucis