Bonjour je suis sur Windows 10 et je cherche a masquer ma session admin ( la seule d’ailleurs ) pour devoir taper mon adresse mail et mon mot de passe j' ai fait comme dans ce lien https://www.malekal.com/masquer-utilisa ... e-windows/ j' ai ajouter la clé de registre passer par gpedit.msc
ne pas afficher le nom ( activé ) et ne pas afficher le dernier nom ( activé ) mais sa affiche toujours mon nom d'utilisateur et ma photo de profil
merci d'avance pour vos réponses
masquer toute les sessions windows
Modérateur : Mods Windows
Re: masquer toute les session windows
Salut,
Tu as dû mal suivre une des procédures.
Tu as dû mal suivre une des procédures.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: masquer toute les session windows
Bonjour dé jas est ce que c'est faisable sur une version pro ? Et oui j'ai du me gourer j'ai aussi utiliser le fichier .reg d'une autre page par contre j'ai en parti réussi car si je verrouille ma session et que je fait autre utilisateur la sa me demande biens mes identifiant complet mais eu démarrage du pc sa me demande juste mon code pin
-