Problème audio windows 10 premier démarrage

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

tanguy.monvoisin

Problème audio windows 10 premier démarrage

par tanguy.monvoisin »

Bonjour, je me permet de poster un message car je rencontre un souci audio avec mon ordinateur.
J'ai effectué toutes les réglages du topic sur le site mais rien n'y fais:

je n'ai toujours pas de son, mes pilotes sont a jour ( désinstaller réinstaller)
windows update ne trouve aucune MAJ
RAS dans le gestionnaire de périphérique

Quand je test mes sorties audio la jauge verte fonctionne mais rien ne sors ni de l'écran ni des "haut-parleurs", j'ai regardé toutes les différentes propriétés mais rien d'anormal

Lorsque je lance une musique sur youtube et que j'ouvre le mélangeur de son la jauge verte est active sur mon périphérique audio ainsi que sur mozilla mais pas sur "son système" ?

A noter que je viens de monter mon PC et que c'est la première fois que je l'utilise, j'ai donc tout mes paramètres par défaut.
Je suis allé jeter un oeil dans le BIOS mais je n'ai rien trouvé en lien

Je possède une carte mère TUF B450 plus gaming, avec un ecran samsung CRG5 : cela peut-il venir du matériel directement ?

Avez-vous une idée ?
Merci d'avance
Malekal_morte

Re: Problème audio windows 10 premier démarrage

par Malekal_morte »

Salut,

C'est donc les baffles qui ne fonctionne plus.
Vérifie le volume sonore.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.