le lien fonctionne à nouveau, et la première "attaque" est
Microsoft SQL Server version buffer overflow attempt,
la je suis perdu!!!
y a quelqu'un qui peut éclairer ma lanterne??

Et y'a pas qu'en Chine.. Dans mon école actuelle (école d'informatique), on peut pas dire qu'ils soient top question sécurité (XP sans service pack, IE6, Acrobat Reader 7, Java qui date de l'an 40 ou presque). Heureusement y'a quand même F-Secure (je pense qu'il doit être à jour). Et çà c'est pour les PC publics. Les PC des locaux de cours n'ont même pas d'antivirus...Peut-être pas d'antivirus oui.
Salut VertigO,VertigO a écrit :Et vous savez quoi ? J'en ai parlé à l'informaticien de service.. Il m'a pris pour un illuminé et m'a envoyé balader.
Bien entendu dans son mail, il l'a ajouter en pièce jointe vu que pour certains le réseau ils connaissaient pas, eux c'est plus le rosé que le réseau. (petite pointe d'humour à 50 cents !?!?)Ca Dorénavant ! c'est le document Type du devis, je l'ai mis sur le réseau y'a plus qu'à le récuperer !Et on dis merci qui...
ouais et dans le cas d'un gars à l'école de VertigO, on finit sur malekal.com créer un sujet "j'arrive pas à ouvrir mes lecteurs, je comprends pas, je crois que je suis infecté mais Avast! trouve rien"Topxm a écrit :Bein... Tu vois ça fait peur un peu de lire ça quand tu sais que tout le monde aujourd'hui a sa petite clé USB qu'il trimballe
de P.C en P.C pour s'échanger la dernière chanson d'untel ... pour enfin revenir le soir sur le P.C familial et sauvegarder tout ça dans son petit Dossier Perso@+
Comprends pas moi mais qu'est ce qui rame mon PC !