Comment afficher mot de passe mail sur Android

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Shimik_Root

Comment afficher mot de passe mail sur Android

par Shimik_Root »

Hello =)

Mon père a récemment acquis un nouveau téléphone dont il est tout fier PDT_004

Sa joie était de courte durée lorsqu'il a voulu transférer sa boite mail de l'ancien téléphone au nouveau, sur son ancien téléphone sa boite mail est toujours connectée dessus sauf qu'il a oublié sont mot de passe (pas changer depuis des années).

J'ai essayé de lui récupérer par les options basic qu'offre "yahoo" mais tout ce qu'il lui est proposé c'est l'option via SMS et c'est son ancien numéro qui est noté du coup impossible... Comment se fait t'il qu'ils ne lui proposent pas de récupération via des questions de sécurité ?

Est-ce qu'il y a une possibilité via les réglages du smartphones pour afficher en clair son mot de passe qui est déjà stocké sur son tél ? Normalement oui vu qu'il est bien synchronisé et que j'arrive à naviguer dans sa boite mail sans soucis.

Voilà ce qu'affiche "yahoo" lorsque je demande d'autres options de récupération, quel superbe service mail ce yahoo à deux balles...

Merci ! PDT_002
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Malekal_morte

Re: Comment afficher mot de passe mail sur Android

par Malekal_morte »

Salut,

C'est un mail Yahoo! ?
Si oui faut suivre la procédure standard.
Tout est automatisé avec ces plateformes.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Shimik_Root

par Shimik_Root »

Salut Malekal

Yes c'est bien un mail yahoo, c'est le compte de mon père il l'a crée en 2012 et son compte était connecté sur son téléphone depuis des années.

Il a acheté un nouveau téléphone et il veut remettre son mail dessus mais il a oublié son mot de passe, justement quand j'essaye de lui récupérer en suivant leur procédure de récup, ça coince et ils sont injoignables par tél, tu aurais leur mail à tout hasard ?

C'est clairement merdique leur plateforme à l'époque je me souviens qu'ils te demandaient des questions de sécurité mais à priori ça a disparu...
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Prends lui un mailo ou Protonmail.
Voir : https://www.malekal.com/alternatives-a- ... gmail-etc/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.