Bonjour à tous j'espère que vous allez bien !
Je suis nouveau sur le forum je viens ici car je suis véritablement en panique, depuis ce matin j'ai eu un problème lors du démarrage de mon pc avec la fameuse fenêtre : nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte Windows.
J'ai essayer de redémarrer plusieurs fois, j'ai supprimer mon anti virus, j'ai suivit vos tutos sur YouTube pour l création d'un compte utilisateur, j'ai aussi essayer via regedit de faire pointer le path sur mon compte mais rien n'as marché.
Je me retrouve sur le bureau sans connection internet (au unes icônes est cliqua le ni même le menu démarrer, la seule action possible est de faire un clic droit sur le bouton démarrer et avoir accès à exécuter)
Pouvez vous m'aider svp ? Étant en télétravail c'est très urgent :( Je vous remercie beaucoup
nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte Windows
Modérateur : Mods Windows

Re: nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte Windows
Salut,
redémarre Windows en mode sans échec AVEC PRISE EN CHARGE DU RESEAU.
Même là tu n'as pas internet ?
Sinon à télécharger depuis un autre PC et à faire passer en USB :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Télécharge et lance le scan FRST,
Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
redémarre Windows en mode sans échec AVEC PRISE EN CHARGE DU RESEAU.
Même là tu n'as pas internet ?
Sinon à télécharger depuis un autre PC et à faire passer en USB :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Télécharge et lance le scan FRST,
Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Problème connection compte microsoft
Bonjour
Justement j'ai aussi un Pb de compte MS avec un Post ici en cours , je vais d'ailleurs y ajouter qq chose
Hier j'ai fait des modifs MdP , ce matin j'ai tenté une connexion sur 1 des 2 comptes ( c'est là le soucis) j'ai mis un mauvais Mdp et j'ai eu le message :
nous ne pouvons pas nous connecter AU RESEAU Windows. ( moi c'était écrit réseau )
Ensuite je ne pouvais pas accéder à aucun site malgré la connexion internet
J'ai donc dû arrêter et me reconnecter au bon compte
Donc j'ai l'impréssion que tu as le même PB ?
Là je pense que je vais rétrograder à un compte local ....... je ne suis pas une banque , le PC est chez moi ( un fixe) j'ai le portable en local qui va très bien
Justement j'ai aussi un Pb de compte MS avec un Post ici en cours , je vais d'ailleurs y ajouter qq chose
Hier j'ai fait des modifs MdP , ce matin j'ai tenté une connexion sur 1 des 2 comptes ( c'est là le soucis) j'ai mis un mauvais Mdp et j'ai eu le message :
nous ne pouvons pas nous connecter AU RESEAU Windows. ( moi c'était écrit réseau )
Ensuite je ne pouvais pas accéder à aucun site malgré la connexion internet
J'ai donc dû arrêter et me reconnecter au bon compte
Donc j'ai l'impréssion que tu as le même PB ?
Là je pense que je vais rétrograder à un compte local ....... je ne suis pas une banque , le PC est chez moi ( un fixe) j'ai le portable en local qui va très bien

Salut malekal merci de la réponse, alors j'ai DL via un autre pc FRST puis mis sur une clé USB le. Exe ne s ouvre pas sur mon pc... Il veux rien savoir

Malekal excuse moi de te demander ça mais aurai du messenger pour que l'on puisse communiquer en direct stp ?
Non l'aide est donnée sur le forum.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-