firmware ssd verbatim

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

dax56

firmware ssd verbatim

par dax56 »

Bonsoir je possède un SSD verbatim vi500 480gb SSD mais je ne trouve pas le logiciel maison qui va avec sur le site de la marque je n'ai trouver que le vi550 et vi560 hors j'aimerai biens avoir le firmware qui vas avec par contre pour mon autre SSD un goodram irdm j'avais trouver le firmware adéquat en seulement quelque minutes de recherche

merci d avance pour vos réponses si quelqu’un arrive a le trouver
Malekal_morte

Re: firmware ssd verbatim

par Malekal_morte »

Salut,

La fiche est là : https://www.verbatim.fr/fr/prod/vi500-s ... 22/?disc=1
Le produit n'est plus disponible.
Je pense qu'ils ne font plus de mise à jour du firmware.
Donc tu dois avoir la dernière version.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
dax56

par dax56 »

merci plus disponible étonnant je l'ai acheter il y a seulement quelque mois
enfaite ce que je voulais voir sa santé en pourcentage et voir combien de go que je peux encore écrire dessus avant qu'il soit hs
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Oui je comprends.
Essaye leur soft pour le Vi550 : https://www.verbatim.com/includes/binar ... =1&id=6985
Ca peut passer.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
dax56

par dax56 »

je viens de tester sa ne m affiche que mon autre SSD dont le firmware est a la dernière version mais ne détecte pas le verbatim ni même mon HDD n apparais pas
dax56

par dax56 »

Bonsoir étant donner qu'il n y as pas de logiciel pour ce modèle vous pouvais clore
merci quand même d'avoir essayer de m'aider
mes sincère salutation
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Merci du retour =)