Bonsoir
suite à souci sur une désinstallation d'application OFFICE 2019, j'ai lancé une restauration à un point anterieur, or actuellement cela faire une 1h30 que cela tourne, je trouve cela long mais je sais pas si c'est normal...
C'est un pc portable acer avec un SSD. à l'écran il y a marqué
RESTAURATION DES FICHIERS ....EN COURS
veuillez PATIENTER
RESTAURATION DU SYSTÈME RESTAURE LE REGISTRE
restauration point antérieur très longue [résolu]
Modérateur : Mods Windows
Re: restauration point antérieur très longue
Salut,
Des fois ça met du temps.
Laisse encore tourner 1h30 et sinon tu relances tout en espérant que ça passe.
Des fois ça met du temps.
Laisse encore tourner 1h30 et sinon tu relances tout en espérant que ça passe.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
OK merci je vais faire cela, j'ai peur que si j'interromps la restauration l(ordinateur soit bloqué...
Je te tiens au courant...
Je te tiens au courant...
J'ai stoppé la restauration car tournait toujours et j'ai eu la chance qu'en relançant tout aille ok
je me suis rappelé que lors de la désinstallation avec BCuninstaller j'avais sauvegardé les "vestiges" ( notamment la base de registre), je les ai réintégrer et maintenant tout remarche.
Merci encore à toi de ton aide si précieuse
prend soin de toi
je me suis rappelé que lors de la désinstallation avec BCuninstaller j'avais sauvegardé les "vestiges" ( notamment la base de registre), je les ai réintégrer et maintenant tout remarche.
Merci encore à toi de ton aide si précieuse
prend soin de toi
Re: restauration point antérieur très longue [résolu]
Cool parfait =)
Je t'invite à créer une image système maintenant que tu as un Windows stable.
=> Comment créer une image système Windows
Cette image système peut être restauré à tout moment, cela incluant Windows, les mises à jour et les programmes installés.
Très pratique pour remettre Windows facilement quand tout est planté.
Dans ton cas, ça va évite toutes ces mises à jour fastidieuses, suppression de logiciels et réinstallation d'application.
Je t'invite à créer une image système maintenant que tu as un Windows stable.
=> Comment créer une image système Windows
Cette image système peut être restauré à tout moment, cela incluant Windows, les mises à jour et les programmes installés.
Très pratique pour remettre Windows facilement quand tout est planté.
Dans ton cas, ça va évite toutes ces mises à jour fastidieuses, suppression de logiciels et réinstallation d'application.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Re: restauration point antérieur très longue [résolu]
Ok merci pour l'astuce je m'en occupe demain
-