wifi en mode avion

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

Malekal_morte

Re: wifi en mode avion

par Malekal_morte »

C'est surement le matériel qui est mal supporté, le pilote.
Pas grand chose à faire car il ne doit pas y avoir de mise à jour.
Faut acheter une carte Wifi... si tu veux du Wifi.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
bendix

par bendix »

ok Malekal_morte, je te remercie pour ta patience et ta disponibilité. En dernier recours je passerai sur linux , j'y connais pas grand chose mais on essaira.
Dans un premier temps je vais formater le disque et remettre la 1909 et voir la manip préconiser par terra France qui apparemment serait assez simple,
en deuxième temps changer la carte, j'en ai une a dispo
on verra bien.
On a essayé! merci
Malekal_morte

par Malekal_morte »

ok en espérant que le Wifi refonctionne à nouveau =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Reçu ce PM.
bendix a écrit : 10 juin 2020 17:42 Bonjour Malekal Morte
Ce petit message qui peut être encore utile
apres avoir reposé ma cervelle suite aux problemes de wifi sur le portable, je me suis remis la dessus hier, j'ai résolu le probleme en suivant les recommandations de Terra France voici la réponse à ma demande :
Bonjour,
Windopws update s’est tiré un mauvais pilote pour la touche de fonction du mode avion.

On peut facilement corriger : Désinstallez le pilote „insyde airplane mode“ ou „airplane“ (ou similaire) du gestionnaire de périphérique Windows en prenant soin de cocher la case „supprimer le pilote de mon appareil“.

Rendez-vous ensuite suite notre page pilote (https://www.wortmann.de/fr-fr/systeminformation.aspx ) pour télécharger le pilote « Flugmodus » (ou « airplane » mode) et installez le. Le problème sera résolu.

Ben oui! fallait savoir que flugmodus est le pilote de airplane!
Mon portable un Terra 1513qc
Merci pour tout
Guy