MAJ Windows en double

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

compte-supprimer5189

MAJ Windows en double

par compte-supprimer5189 »

Bonsoir

c'est mon premier post et je vous salue

ce matin, j'ai eu une MAJ de sécurité Windows à installer ce que j'ai fait. Cette MAJ est bien installée . Quelques heures après on me signale que j'ai de nouveau une MAJ de sécurité importante à installer, ce que j'ai fait, mais comme on peut le voir ci dessous , c'est la même MAJ ????? ( KB3172729) Curieux, non ?
que faut il que je fasse ? supprimer la dernière ou tout garder ?

Image
Malekal_morte

Re: MAJ Windows en double

par Malekal_morte »

Salut,

Pas bien grave.
Laisse si tout va bien!
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
compte-supprimer5189

par compte-supprimer5189 »

Je vais suivre vos conseils

merci
Malekal_morte

par Malekal_morte »

de rien =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.