Bonjour à tous j'ai besoin d'aide
Je cherche depuis plusieurs jours à restaurer une sauvegarde (True Image 2020) du système Windows 7 Pro qui est en mode Bios/MBR d'un (HP Pavillion DV7) sur le ssd m.2 d'un pc portable (Predatore Helios 300) en mode UEFI/GPT
En clair migrer le système d'exploitation (Windows 7 Pro) de l'ancien pc (HP Pavillion DV7 BIOS/MBR) ver le nauveau pc (Predatore Helios 300 UEFI/GPT)
J'ai reçu mon predatore le 24 mars et depuis je galère a restaurer ma sauvegarde Merci
Migrer une sauvegarde système win7pro (True Image) d'un ancien pc ver un nouveau
Modérateur : Mods Windows
Re: Migrer une sauvegarde système win7pro (True Image) d'un ancien pc ver un nouveau
Salut,
Passe le disque en MBR et restaure l'image.
Tu peux le faire avec diskpart : Convertir disque GPT en MBR.
Après je ne connais pas plus que cela True image.
Passe le disque en MBR et restaure l'image.
Tu peux le faire avec diskpart : Convertir disque GPT en MBR.
Après je ne connais pas plus que cela True image.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-