J'ai téléchargé duplicate and "same file searcher", j'ai choisi celui ci en hésitant entre lui et "wize duplicate finder"
J'ai lancé un scan en sélectionnant mon disque dur externe aussi m'apercevant que tous mes dossiers , fichiers , du Windows aussi de facto
Mes soucis / questions :
Quelles cases sont absolument pas à sélectionner ?
Car j'ai essayé de faire un scan une fois le scan réalisé il me propose par exemple pour des photos chaque fichiers identiques un fichier "data""desktop" dois je le garder ?identique à celui d'enregistré qui apparait donc aussi dans "C"... .Je vais parfois avoir jusqu'à 4 fois le même enregistré sous différent nm
Aussi J'ai un lien qui s'affiche on dirait une appli d'un jeu Windows pour batman , je ne sais pas quoi en faire il est partout (plusieurs dates ) et il est sur mon disque dur externe d'une sauvegarde d'un autre ordi (pc portable)
Je souhaite surtout faire du tri dans mes dossier"documents" , images, vidéos mais ce logiciel je le manipule pour la première fois et je ne sais pas cocher les bonnes cases (

j'ai tout arrêté , tout fermer , et je suis venue là pour savoir ce que je dois faire
D'avance milles mercis
Paprika