restore point creator (7.1 build 2) ne s'ouvre pas

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

mimo010

par mimo010 »

Bonsoir,
Image
et quand je supprime ESET internet Security il marche
donc ilest bloquer par ESET
comment faire?
pattos

Re: restore point creator (7.1 build 2) ne s'ouvre pas

par pattos »

Bonsoir,

Il n'y a pas moyen d'autoriser le programme ou de les mettre dans les exclusions ? Je sais qu'avec Kaspersky Internet Security je peux le faire.
Dans Avancé/menace et exclusions ou une espèce de liste blanche.
Je ne maîtrise pas bien ESET.

A voir de ce coté-ci je dirais. Sinon les points de restaurations sont créés sans avoir à passer par cet utilitaire. Et sont accessibles ailleurs. Enfin je pense.
A vérifier. Cet utilitaire ne me semble pas indispensable non plus.
Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD10SPZX-00HKTT0 5400 tr/min) + 512 Go (SSD SAMSUNG 970 EVO Plus 2280 M.2 PCI-e 3.0 x4) - (01.2018-) Windows 10 Pro x64 v. 21H2 - Google Chrome (forum) FF pour le reste...
Anthony
mimo010

par mimo010 »

pattos a écrit : 05 avr. 2020 20:21 Bonsoir,

Il n'y a pas moyen d'autoriser le programme ou de les mettre dans les exclusions ? Je sais qu'avec Kaspersky Internet Security je peux le faire.
Dans Avancé/menace et exclusions ou une espèce de liste blanche.
Je ne maîtrise pas bien ESET.

A voir de ce coté-ci je dirais. Sinon les points de restaurations sont créés sans avoir à passer par cet utilitaire. Et sont accessibles ailleurs. Enfin je pense.
A vérifier. Cet utilitaire ne me semble pas indispensable non plus.

j'ai fait ces deux exclusion mais rien ne se passe

Image
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Salut,

Ca s'ouvre avec ESET désactivé ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
mimo010

par mimo010 »

Malekal_morte a écrit : 06 avr. 2020 00:06 Salut,

Ca s'ouvre avec ESET désactivé ?
Salut,
non
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Faut croire que quelque chose le fait planter chez toi.
Après il n'est plus maintenu donc je pense pas que l'on puisse faire quelque chose.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
mimo010

par mimo010 »

Malekal_morte a écrit : 07 avr. 2020 09:27 Faut croire que quelque chose le fait planter chez toi.
Après il n'est plus maintenu donc je pense pas que l'on puisse faire quelque chose.
j'ai retourné a une ancienne version (6.9 build 3) elle marche avec eset sans problem .
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Cool =)