Bonjour,
J'ai déjà essayé beaucoup de choses pour parer à ce pb, sans succès, alors je m'adresse à vous.
J'ai un compte email Exchange chez OVH qui ne me pose pas de pb en OWA ou sur mes appareils mobiles, ou même sur mes autrs PC (dont portable tout juste installé). En revanche, sur mon PC desktop, cela fait maintenant un bout de temps que suis condamné à utiliser l'OWA en ligne : mon mot de passe est refusé par Outlook. Précision : sur ce système, il y a eu plusieurs installations de Windows/Office successive au fur et à mesure des années. Je suis désormais sur Office Pro 2019, mais j'avais le même problème avec la version précédente.
J'ai suivi des tutoriels en ligne pour tenter d'appliquer les remèdes suivants :
- suppression des comptes email et profils Outlook
- changement de mdp chez OVH
- édition du registre (prudente) sur HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Office/16.0/Outlook/Profiles/
- édition/suppression des identifiants en accédant au Credential Manager par une fenêtre de commande et : control /name Microsoft.CredentialManager
La fenêtre qui s'affiche et s'affiche encore malgré l'entrée du mdp s'intitule Sécurité Windows, donc je suis allé voir dans les réglages et également ceux d'ESET Internet Security, mais je n'ai rien trouvé. Etonnant, sur cette boîte de dialogue grise, en développant l'option "Autre choix" au-dessous de l'identification, on me propose un compte du nom de mon adresse email exchange (avec un logo de clé devant), et "Utiliser un autre compte". Sélectionner l'un ou l'autre ne mène à rien non plus.
Outlook fonctionne en revanche pour deux autres comptes email IMAP sans problème. Mais je désespère de pouvoir l'utiliser avec mon compte Exchange de chez OVH, un comble !
Merci de votre aide.
MS Outlook refuse mdp Exchange OVH sur l'un de mes PC
Modérateur : Mods Windows
Re: MS Outlook refuse mdp Exchange OVH sur l'un de mes PC
Salut,
Je ne connais pas ce produit.
Tu devrais poser la question sur les forums OVH.
Je ne connais pas ce produit.
Tu devrais poser la question sur les forums OVH.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Salut,
Hélas je ne crois pas que ce soit un pb OVH mais plutôt de sécurité Windows ou lié à la réinstallation d'Outlook, car ce pb ne se pose pas avec ordinateur portable sur lequel je viens de tout installer. Mais je vais poster également sur OVH, merci.
Hélas je ne crois pas que ce soit un pb OVH mais plutôt de sécurité Windows ou lié à la réinstallation d'Outlook, car ce pb ne se pose pas avec ordinateur portable sur lequel je viens de tout installer. Mais je vais poster également sur OVH, merci.
Si le PC fait partie d'un domaine, sort et fais le entrer à nouveau.
Voir les erreurs et autres dans l'observateur d’événements de Windows.
Voir les erreurs et autres dans l'observateur d’événements de Windows.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-