Recherche numéro de téléphone

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

tartiflette

Recherche numéro de téléphone

par tartiflette »

Bonsoir,

Voilà mon soucis : ayant cassé mon téléphone il y a quelques mois, et j'ai perdu un numéro de téléphone auquel je tiens bcp. J'ai contacté la personne via whatsapp (avant d'avoir cassé le téléphone), donc j'ai demandé au support whatsapp de me donner ce numéro mais ils ne veulent pas.. J'aurais besoin de retrouver ce numéro, la seule piste que j'ai, c'est une ancienne adresse mail de cette personne, mais sur laquelle étaient enregistrés son numéro de téléphone ainsi qu'une autre adresse mail (récupération) que la personne utilise peut-être encore. J'ai obtenu le début de cette adresse mail et du numéro mais ils ne sont pas entiers (je les ai obtenus par la procédure mdp oublié), donc j'ai quelques caractères et je sais le nombre de caractères totals.
Avez-vous une idée de comment pourrais-je arriver à retrouver ceci?

Merci énormément d'avance
Parisien_entraide

Re: Recherche numéro de téléphone

par Parisien_entraide »

Bonjour,

C est mal barré ton affaire;.. La Faq de whatsapp est claire sur ce sujet, tu ne peux pas (même si eux récupèrent notre carnet d'adresses)
Tu dis avoir cassé ton téléphone (mais quelle casse ?) mais tu ne dis pas si tu as essayé de le brancher sur ton ordi
Avec les logiciels du fabricant on peut récupérer le contenu (téléphone et carte sd)
- Only Amiga... was possible !
- Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
- "Tous les patients mentent" (Docteur House)
- Dans le monde il y a deux sortes de gens : Ceux qui font des sauvegardes et .. Ceux qui vont faire des sauvegardes
tartiflette

par tartiflette »

Bonjour et merci pour ta réponse. J'avais cassé l'écran et en l'envoyant en réparation, le fabricant le réinitialise. Il s'agit d'un OnePlus X, je ne sais pas comment et avec quels logiciels récupérer ces données.
Parisien_entraide

par Parisien_entraide »

Si il a été réinitialisé, les données personnelles n'existent plus

A l'avenir, même avec un écran cassé à la base tu aurais pu récupérer le contenu avec les pilotes ADB (ceux de Samsung fonctionnent)

Par contre je ne sais si les pilotes sont dispos sur le site voir sur leur forum
https://forums.oneplus.com/forums/OnePlusX/
- Dans le monde il y a deux sortes de gens : Ceux qui font des sauvegardes et .. Ceux qui vont faire des sauvegardes
tartiflette

par tartiflette »

Et tu ne penses pas qu'il y ait d'autres moyens de récupérer le numéro que par mon téléphone?
Parisien_entraide

par Parisien_entraide »

Lors de la création de ton compte android avec ton t"éléphone tu as du fournir une adresse GMAIL
Si la synchro était activée tu peux peut être récup la base de contacts, mais pour whatapp normalement ce n'est pas le cas sauf si le numéro était également dans ta base de contacts autre que celle de whatsapp
tartiflette

par tartiflette »

Non ce n'est pas le cas, j'avais désactivé la synchronisation ..