pourquoi lettres " e " et " z " fonctionnent après un changement de langue

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

JARREAMOI

pourquoi lettres " e " et " z " fonctionnent après un changement de langue

par JARREAMOI »

Bonjour

La hot-line a déjà " réinstallé" Windows 10 à 3 reprises et vérifier la mise à jour des pilotes clavier pour remédier à cette anomalie mais elle persiste toujours. Il s'agit des lettres " e " et " z " qui fonctionnent de façon aléatoire. Dès lors que ces deux lettres ne fonctionnent plus lorsque je clique sur les touches correspondantes, je change de langue, je choisis la langue allemande je tape quelques lettres, je reprends le clavier français et, miracle ou caprice informatique, les deux lettres fonctionnent à nouveau mais pour combien de temps. Ce n'est donc, à mon humble avis, pas le clavier qui dysfonctionne mais Windows qui fait des siennes.
Puisque les vérifications a/s pilote clavier ont été effectuées, auriez-vous une solution, une suggestion pour tenter de supprimer cette anomalie ?
Autre anomalie : Deux pages répétitives s'affichent systématiquement dès que j'allume le PC et avant de pouvoir ouvrir la session. Ces mêmes pages empêchent l'extinction du PC lorsque je ne l'utilise pas depuis un certain temps. Je dois donc commander l'extinction et à ce moment-là je suis informé qu'un autre utilisateur risque de perdre son travail. Or je suis le seul utilisateur.
Les deux pages en question : L'une est une page identique à celle qui s'affiche lorsqu'on clique sur " enregistrer sous " pour enregistrer un fichier. Elle contient les renseignements afférents à
JARREAMOI

Re: pourquoi lettres " e " et " z " fonctionnent après un changement de langue

par JARREAMOI »

trois fichiers enregistrés en 2018 et l'autre page est, me semble t-il, une copie d'écran.
Auriez-vous la solution pour résoudre ces deux anomalies ou ces deux dysfonctionnements
D'avance, je vous remercie