carte mère ne détecte plus mon moniteur

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

moneymaker0886

carte mère ne détecte plus mon moniteur

par moneymaker0886 »

[RÉSOLU]

Salut, je vous contact aujourd'hui car encore une fois je ne sais pas ce qui ce passe avec mon ordi.

Dernièrement, j'ai mis à jour le Bios, car mon ami ma fait remarqué qu'il datait de 2015. Je lui ai dit, et alors? Il ma dit bah ça permet d'avoir des options de paramétrage supplémentaire. Avec le souci d'être à jour, je fais la mise à jour du bios sans problème. mis à jour de 2018 pour la B85M-G R2.0

Aujourd'hui j'essai de jouer sur ma télé branché sur la carte mère, car je n'ai toujours pas acheter de cable display port et que ma carte graphique permet qu'une seule connection hdmi. Donc, je branche et ça ne marche plus. J'Essaye de brancher que la télé sur la carte mère et rien n’apparaît. Même chose avec le moniteur. J'ai même essayé avec le VGA et j'ai rien du tout. Que ce passe t-il? Tout fonctionnais sans problème avant la mise à jour du BIOS. mon ordinateur ne détecte rien du tout.

Comment on arrange ça?

Merci beaucoup du soutien.
Dernière modification par moneymaker0886 le 21 mars 2020 09:12, modifié 1 fois.
moneymaker0886

Re: carte mère ne détecte plus mon moniteur

par moneymaker0886 »

oublié ça jai trouvé dans le bios le multi moniteur était désactivé