Lorsque je lance le pc il boot normalement, windows ce lance (ecran chargement) en ensuite plus rien juste la sourie avec un rond de chargement au dessus.
J'ai essayer de faire un diagnostick windows il ne trouve pas de probleme particulier, tout les tests ont des code d'erreur à 0, et l'état du démarrage indique que le systeme d'éxploitation à correctement démarré.
J'ai essayé un chkdsk.exe c: /r /f pareil windows a analysé le disque de fichier sans trouvé de probléme. Juste a la fin un echec de transfert des messages de journal vers le journal d'événement avec l'état 50.
J'ai donc décidé d'essayer de réinitialiser sans perte de fichier et la ca a échoué vers 30%.
J'ai donc créer le live cd malekal afin de trouver une solution et j'ai lancer FRST.
Voici le rapport (il n'y avait pas l'option pour le addition.txt et il m'a créer que le fichier FRST) https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... i14k6h14q5
Si vous avez une idée je suis prenneur

Merci d'avance, je reste a votre disposition pour tout test a réaliser ou info a vous donnez.