Jouer sans cd

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

JeSuisChauve

Jouer sans cd

par JeSuisChauve »

bonjour !
je voudrais jouer a need for speed underground 2 sur mon pc. Seul hic je n'ai pas de lecteur cd. Un ami peut me prêter son lecteur cd externe mais je voudrais savoir si il y a un moyen de l'insatller avec le cd et de jouer sans le cd par la suite a l'aide d'un logiciel ou quelque chose du genre.
merci bien !
dax56

Re: Jouer sans cd

par dax56 »

Bonjour je pense avoir la solution pour toi tu prend origin puis tu active la clé dessus et pour finir tu télécharge et installe le jeu comme sa pas besoin de lecteur
JeSuisChauve

par JeSuisChauve »

je vais voir mais je crois qu'il est pas dans le catalogue origin il est trop vieux
Parisien_entraide

par Parisien_entraide »

Le jeu date de 1997

Il y a des protections en place qui risquent de ne pas fonctionner avec un windows récent (même le 7)

Sur Origin SI le j eu est disponible c'est une version dématérialisée et liée à un compte ORIGIN et suivant la volonté de l'éditeur le jeu "peut" être installé avec une clé (mais rien ne dit qu'il fonctionnera) ou racheté, car la version dématérialisée n'a pas les protections qui font obstacles

Si le jeu a été joué via un compte ORIGIN déjà utilisé cela ne fonctionnera pas (license liés au compte ORIGIN)

Quant à jouer sans CD.. C'est souvent lié à la protection en place
A tester suivant les jeux

Néanmoins le jeu ne figure pas sur ORIGIN (ce qui précède est à titre indicatif)
- Only Amiga... was possible !
- Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
- "Tous les patients mentent" (Docteur House)
- Dans le monde il y a deux sortes de gens : Ceux qui font des sauvegardes et .. Ceux qui vont faire des sauvegardes
JeSuisChauve

par JeSuisChauve »

okay merci pour l'info mais j'ai cru voir qu'il y avait de logiciels pour passer outre cette protection mise en place par le support cd
Parisien_entraide

par Parisien_entraide »

Il faut voir chez l'éditeur si cela existe, sinon ce sont des cracks CD et là on ne peut rien pour toi (sans compter les risques liés)
- Only Amiga... was possible !
- Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
- "Tous les patients mentent" (Docteur House)
- Dans le monde il y a deux sortes de gens : Ceux qui font des sauvegardes et .. Ceux qui vont faire des sauvegardes
JeSuisChauve

par JeSuisChauve »

Ca marche je crois que vais devoir acheté un lecteur de cd externe