Pb compte / dossier Outlook sous W10

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

herve62

Pb compte / dossier Outlook sous W10

par herve62 »

Bonjour
Hélas je ne peux pas encore me séparer de ce site !!
Je réinstalle tous mes logiciels mais là avec Outlook (2010) j'ai 3 Pb
1) Je n'ai jamais ajouté de compte Outlook ... d'ou cela vient-il ?

2) Mon VRAI compte (wanadoo) celui que j'ai paramétré n'a pas les dossiers Habituels, c'est nouveau ?

3) Le Pire .... je peux pas supprimer ( mais définitivement oui )
Je n'ai pas ça sur le portable passé en W10 la sem dernière , et c'était le même CD d'instal.
Donc j'ai comme image 1 puis après Ok j'ai l'image échec

Je dois importer mon ancienne messagerie ( de W7) et contacts .... pour le moment j'attends !!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
herve62

Re: Pb compte / dossier Outlook sous W10

par herve62 »

Je ne comprends pas pourquoi Outlook s'est installé comme ça ??
Après 2h à chercher !
J'ai dû créer mon dossier "Supprime" ; j'ai aussi dû en selectionner un pour envoyer (OUTBOX) sinon cela allait dans "envoyes" de Outlook ; Mais ce n'est pas fini : les brouillons vont se mettre dans "Brouillons" de Outlook ?? là je trouve pas ?

Enfin j'ai une liste de mails dans OUTBOX entre 2015 et 2019 qui viennent de ma boite "envoyés" de Orange quand je me connectais depuis un autre PC que de chez moi ; Avant avec W7 ils ne Descendaient JAMAIS !! maintenant OUi ??? et en + je viens de vérifier ils sont encore aussi chez Orange !!
Apparemment ils sont passés IMAP qui s'est mis Auto (??) dans les paramètres car je n'ai plus le POP3 d'avant

Donc je vais aller enquêter chez eux , car ils ont aussi unn Pb de connexion selon le navigateur : Seul Firefox ne fonctionne pas

Mais n'est ce pas l'espionnage de WINDOWS 10 qui fait ça ? , puisque j'ai pas dû faire un compte [email protected]
j'ai bien envie de "rétrograder" en compte local car j'ai aussi une mauvaise concordance de MdP que je peux pas corriger ( pas de disque ou dossier ?)