Bon comme certains, je me retrouve avec ce problème d'intrusion, et même en passant des Malwarebytes Anti-Malware (MBAM) ou du genre, forcément rien n'y fait...je pense clairement savoir d'ou cela est venu, je bosse dans la 3D et dans ce domaine, comme dans bcp d'autres, il y a bcp de mises à jour de nos logiciels si nombreux et pas toujours l'argent pour couvrir ttes ces licences...et je me suis fait avoir bêtement dans une production 3D très pressante, il me fallait justement une des ces mises à jour importante et j'ai donc du aller la chercher chez l'épicier ! et bing, accroché...
Si une bonne âme pouvait me venir en aide, j'en serais très reconnaissant...et j'aurais un 2e service à demander, si cela bien sur est possible, je fonctionne avec 2 PCs en production pour cette 3D, l'un pour modéliser & cie, l'autre pour tout ce qui est calcul et montage vidéo...tout ceci est en réseau forcément, l'autre est il touché ? surement...est ce possible sans abuser de faire d'une pierre 2 coups avec genre PC1 et PC2 ? je respecterai la réponse...
Merci d'avance, et belle journée à tous...