Bonjour.
Encore moi désolé.
Je psychote tellement avec mon nouveau PC et son DD SSD PCIE que je veux l' optimiser surement trop.
Sur le site il est très bien expliqué comment gagner de la place sur son disque, mais j' ai tellement entendu qu' il fallait éviter l' écriture inutile pour l' usure de celui ci que j' essais de rediriger des trucs sur mon autre DD.
Peut être à tord car les SDD ont évolués et que leur durée de vie est bien plus longue ?.
Je me demande si je peux changer l' emplacement de la mémoire virtuelle en la redirigeant sur mon dd non SSD sans que cela plante le système à un moment donnée ?.
Idem pour les fichiers du dossier TEMP, puis-je les rediriger sur mon autre dd sans risque de plantage ?.
Si oui faut il rediriger dans les variables d' environnements, les variables utilisateur et les variables system ou seulement un des deux, sachant que le fichier temp de l' utilisateur se trouve dans le dossier AppData et l' autre carrément dans le dossier Windows.
Merci.
Deplacement dossier TEMP et mémoire virtuelle
Modérateur : Mods Windows
Re: Deplacement dossier TEMP et mémoire virtuelle
Salut,
Ca ne sert à rien ce que tu veux faire.
En plus tu perds en vitesse de déplacer cela sur le HDD.
Ca ne sert à rien ce que tu veux faire.
En plus tu perds en vitesse de déplacer cela sur le HDD.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Deplacement dossier TEMP et mémoire virtuelle
Ok. Merci alors je touche pas 

-