Je ne m'en sors pas , hier j'avais résolu l'accès Centre de sécurité + sauvegarde
Comme le système semblait Ok , je me suis dis que je pouvais tenter de relancer la migration W7 > W10 et là Pb !! .... tout s'est arrêté , pire au redémarrage une page "bleu" d'alerte suivi de la page jointe je ne vois aucune raison ??? vraiment étrange
Le Pb d'activer le centre de sécurité et revenu aussi ????? > Impossible de l'activer comme hier en allant dans services > démarrer ?
Là j'ai essayé des REstaurations systèmes , j'en ai ai fait 4 ..... entre 19/02 et 22/02 aucune n'aboutit , Pourquoi ??
Comme j'ai le CD d'origine , que j'ai pas trop de Pg ; que j'ai tout pour re installer ; que je peux sauvegarder tous mes répertoires sur DDE
Je me pose la question de repartir avec un Windows propre ..... si c'est possible vu le bol que j'ai !! ??
Ce que je souhaite est de pouvoir isoler et sauvegarder les fichiers : "Contact/adresses" et tous mes mails de OUTLOOK ainsi que les marques page (bookmark) Firefox
A moins qu'il y ait encore une autre solution ???
Trop de Pb .. re install W7 avec CD ?
Modérateur : Mods Windows
Trop de Pb .. re install W7 avec CD ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Trop de Pb .. re install W7 avec CD ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-