Macrium reflect pour faire une image système

Poster ici les programmes utiles que vous avez découverts
anaturelover

Re: Macrium reflect pour faire une image système

par anaturelover »

Bonjour,
avez vous toujours l'élan de m'aider.
j'espere que oui

Le temps pour moi de tester si l'image fonctionne arrive.
J'ai le rescu dvd. de ce que je comprends de ce que nous avons parlé il y avait une zone grise inconnue par rapport au pourquoi on ne voit pas la partition de demarrage. et la solution etait de tester voir si ca marche exact?
donc j'entrevois cest etapes
1 debranché mon samsung pour etre sur
2 branché mon hdd vide
3 branché mon disq externe
4 mettre boot order 1er a dvd avec le dvd dans le getto.
restart.
est ce que ce sont les bonne étapes et ensuite quest ce qu'il va m'etre demandé? dois je lui montre ou l'image a ressucité? vas til trouvé les partitions de demarage tout seul?
au fond je ferai quoi par la suite?<<merci
anaturelover

par anaturelover »

Dommage que ce post ne recoive plus d'aide.
merci pour le bout de chemin
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Je t'avoue qu'après trois pages et un temps d'inactivité, je suis un peu perdu... et je me souviens plus trop de ce qui a été fait.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
anaturelover

par anaturelover »

BOnjour , avez vous l'elan de relire.
Il y a encore anguille sous roche a savoir pourquoi ce qui apparait dans mon image macrium est différent de ce qui est attendu en temps normal.
Si j'ai bien compris pour se prononcer fallait que je teste une ressucitation de l'image. du moins c'est ce que je comprend de la stratégie a adopter car il y avait qqch d'innatendu inhabituelle en print screen de mon disque externe ou l'image a été deposé
anaturelover

par anaturelover »

c ok de me dire non on oui mais pourriez vous vous positionner pour que je sache si je reste ou demande ailleur

merci
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.