Masquer écran chargement et bureau

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

cubitus75

Masquer écran chargement et bureau

par cubitus75 »

Bonjour,

j'ai une question un peu particulière, je ne sais pas trop si c'est faisable, s'il existe des softs qui font ca, je n'ai pas trouvé de solution.
Je me fabrique un petit bartop dans lequel j'ai mis un PC de récup sous Windows 10 pour faire tourner dessus Hyperspin.
A l'heure actuelle, quand j'allume mon Bartop, Windows 10 se lance, le login se fait automatiquement, et Hyperspin se lance dans la foulée, mais le fait est que c'est moche car je me retrouve avec l''écran de login puis chargement de Windows, puis l'affichage du bureau en attendant qu'Hyperspin se lance.
Existe t-il une solution/astuce/logiciel pour masquer tout ca par une sorte de spashscreen personnalisé le temps qu'hyperspin soit lancé ?
Jusque là, j'ai juste supprimé toutes les icones du bureau avec un joli wallpaper mais l'écran de login windows est toujours là pendant le chargement et je ne sais pas comment on pourrait le masquer...

si vous avez des idées je suis preneur :)