Bonjour,
Je ne suis pas certaine d’être sur le bon sujet. D'avance désolée si il manque des accents, des apostrophes ou autre ponctuation je suis sur un clavier anglais et il y a des ponctuations qui n'existent pas ou que je ne trouve pas encore.
Depuis hier sur mon ordinateur Asus S510U je n'ai plus de son. La veille et le matin tout fonctionnait bien, j'ai regardé des vidéos sur youtube ou écouté des musiques. Le soir en rallumant ca ne marchait plus.
J'ai fais des recherches dans les paramètres, dans la catégorie 'son' j'ai cliqué sur 'dépanner' ca a analysé et en détection des problèmes ca m'indiquent que 'les services audio ne répondent pas'. Le hic, c'est que ca ne me propose pas de solutions pour réparer, ni me dit d'ou vient le problème.
J'ai cherché un peu sur internet mais j'ai rien trouvé de concret. J'ai fait une manip de services.msc, ensuite il fallait cliquer sur audio windows puis redémarrer. Mais ca n'a rien changé.
Si quelqu'un a une idée je suis preneuse car la je sèche, je ne comprends pas pourquoi le matin tout marchait bien et le soir plus rien. A priori le micro ne marche pas non plus, en essayant de 'parler' a Cortona ca dit qu'elle n'entend rien.
Pc Asus S510U
Windows 10 il me semble, l'ordinateur a a peine 1 an.
Merci d'avance pour l'aide.
Line
Problème hauts parleurs ASUS S510U
Modérateur : Mods Windows
Re: Problème hauts parleurs ASUS S510U
Salut
Les vérifications à effectuer sont là : Plus de son et problème de son sur Windows 10
Les vérifications à effectuer sont là : Plus de son et problème de son sur Windows 10
- * Donc vérifie dans le gestionnaire de périphériques si erreur ou autre.
* Les sorties audio
* Les autorisations par application
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Problème hauts parleurs ASUS S510U
Ok merci, je vais regarder tout ca. Je reviendrais dire si ca m'a permis de trouver une solution ou non.
-