Bibliothèque de Windows 10 ne s'ouvre pas [résolu]

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Zouly734

Bibliothèque de Windows 10 ne s'ouvre pas [résolu]

par Zouly734 »

Bonjour,

Suite à une réinstallation de Windows 10, je n’ai plus le dossier mes documents dans la bibliothèque de Windows.

J’ai essayé le clic dans c : utilisateurs, le non de ma session, clic droit, inclure dans la bibliothèque, document, mais j’ai le retour suivant «  le non de ma session est déjà inclus dans la bibliothèque.

Comment je peux retrouver mon dossier mes documents dans cette bibliothèque de Windows ?
Malekal_morte

Re: Bibliothèque de Windows 10

par Malekal_morte »

Salut,

Fournis une capture d'écran pour voir.
En expliquant exactement le problème.
Pour bien comprendre de quoi tu parles.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Zouly734

par Zouly734 »

Dans l’explorateur de fichier je n’ai plus l’icône du dossier “Documents”.

https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... e-explorer
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Ca donne quoi si tu réinitialises les emplacements avec le reg de cette page ?
=> restaurer les emplacements des documents sur Windows
C'est dans la seconde partie.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Zouly734

par Zouly734 »

J’ai réinitialisé les emplacements et j’ai retrouvé dans l’explorateur mon dossier « Documents ».
Merci du conseil.
Malekal_morte

Re: Bibliothèque de Windows 10 ne s'ouvre pas [résolu]

par Malekal_morte »

de rien =)