Bonjour. Voici ma toute première demande d'aide sur un forum informatique ; sauf erreur, je crois que ce sujet n'a pas été encore traité. Mon PC de bureau date de 2013 et a toujours bien marché. Avant de télécharger W10, je dois sauvegarder W7 professionnel sous clef USB (toute neuve, 16GB) que je viens de formater en NTFS, pour que l'ordi puisse la reconnaître comme disque dur externe (ce c'est que j'ai lu quelque part). J'ai lancé une première sauvegarde, au bout d'un moment l'ordi m'a demandé d'insérer un support - ce que j'ai fait - sauf que la clef n'est pas reconnue (alors qu'elle est bien visible une fois branchée). J'ai donc du arrêter la sauvegarde.
Merci de vos réponses et de votre compréhension.
Sauvegarder Windows 7 sous clef USB
Modérateur : Mods Windows
Re: Sauvegarder Windows 7 sous clef USB
Salut,
Faut un disque dur externe ou interne pour sauvegarde.
Pas une clé USB.
=> Créer une image système sur Windows 7.
Faut un disque dur externe ou interne pour sauvegarde.
Pas une clé USB.
=> Créer une image système sur Windows 7.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-