J'ai deux soucis avec les fenêtres des programmes estampillés "Microsoft Corporation" (ex: calculatrice, Paint 3D, Photos, Edge, ...). Le premier, lorsque je les lance, la fenêtre s'ouvre en petit dans le coin haut-gauche, parfois le bandeau est si petit qu'il n'y a que les boutons de réduction, de redimensionnement et de fermeture qui s'affichent :

Je peux ensuite agrandir les fenêtres, mais "l'intérieur" de la fenêtre ne suit pas le redimensionnement, il reste à la taille "plein écran" (moins le bandeau de la barre des tâches) :

Le deuxième soucis que j'ai avec ces fenêtres, c'est quand je veut les fermer, le bouton fermeture des fenêtres n'a aucun effet, je dois quitter le programme via le gestionnaire de tâches ou en tapant alt-f4.
Je précise que ce désagrément n'est qu'avec les fenêtres "Microsoft Corporation", avec les autres programmes, je n'ai pas ces problème. Le plus étonnant peut-être, c'est que je n'ai pas non plus de soucis avec les fenêtres du gestionnaire de fichiers ou du gestionnaire de tâches. Par contre je l'ai bien avec celle des paramètres.
Si vous avez une solution ou une explication, je suis preneur.
Bien cordialement, scramoustache